lundi 25 juin 2007

Les premiers échanges

Vous êtes déjà nombreux à exprimer votre intérêt par e.mail. Merci!
Mais n'hésitez pas à envoyer vos commentaires sur le blog afin que nous puissions tous réagir et échanger avec vous.
A la question : les professionnels exercant en libéral sont-ils concernés?
Nous répondons : bien sur, au contraire!
Que vous soyez ou non en réseau, en milieu urbain ou rural, titulaire ou non d'un D.U (...) vos idées et/ou vos remarques comptent.

L'association continue de travailler sur la méthodologie de l'enquête épidémiologique. Dès qu'elle sera arrêtée, nous vous tiendrons informé.

Bon début de semaine à tous
Isabelle Fromantin

7 commentaires:

m-crepin a dit…

Je suis intéressée pour participer à la journée de la plaie. En tant qu'infirmière réferente dans un CHU, nous venone de créer une consultation plaies et cicatrisations.

Association "Vivre avec une plaie" a dit…

La création d'une nouvelle cs P&C est toujours une très bonne nouvelle! Dans quel CHU exercez vous? Avez vous une adresse mail (pro) pour que nous puissions vous contacter? Nos réunion s de préparation reprennent à la rentrée, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant, via le blog et plus directement.

m-crepin a dit…

Bonjour,
Je suis infirmière au CHU de Poitiers
Mon adress e mail est:
m.crepin@chu-poitiers.fr
et mon n° de tel est 05 49 44 49 49
cordialement
maryline Crepin

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis infirmière référente en plaies sur l'Hôpital Charles FOIX. Et je suis OK pour participer à la journée de la plaie.Je travaille dans le service du Dr MEAUME.

Association "Vivre avec une plaie" a dit…

Merci! C'est noté ... et en plus, je suis sure que ça va faire plaisir à Sylvie Meaume.

c-martin a dit…

bonjour,
je suis infirmière dans un CHU, titulaire d'un DU P&C et je serai très interessée de participer à cette journée.
Quelle sont les démarches à effectuer?
Cordialement

Association "Vivre avec une plaie" a dit…

voici les démarches: nous donner l'adresse de votre CHU + celle où nous pouvons vous contacter(mail).
Nous sommes justement entrain de répertorier tout ceux qui pourraient nous aider à réaliser l'enquête nationale de prévalence car nous sommes en plaine préparation.
Dans un 2è temps, début 2009, nous réfléchirons avec vous à la meilleure manière de communiquer les résultats.
Merci de votre proposition d'aide