mercredi 21 mai 2008

ALERTE

Vous allez recevoir prochainement les fiches destinées à l'enquête dans votre établissement.
Elles seront accompagnées d'un "guide pratique" et de fiches de synthèse qui doivent être remplies, elles aussi, pour que votre travail puisse être exploité.

Si vous n'avez pas reçu à temps ces fiches, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous aidions.

Merci à tous.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, je suis interressée par votre étude, comment faire pour y participer ?

NANIS a dit…

comment participer à votre étude?

Anonyme a dit…

peut-on encore s'inscrire pour participer? je suis IDE stomatherapeute en CSSR.

Association "Vivre avec une plaie" a dit…

Bien sur, et un grand merci pour ces propositions.
Si vous êtes à l'hôpital, merci de nous dire le type de structures, nombre de lits,.. Et s'il vous semble réalisable de faire l'enquête avant la fin du mois.
Si vous exercez en ville, peut être pouvez nous nous aider à "motiver" ceux qui ont été tirés au sort à proximité de votre lieu d'exercice.
Désolé de ce délais exceptionnel de réponse .... mais l'ensemble de l'association était en congrès, de l'autre côté de l'Atlantique!

NANIS a dit…

je bosse en SSR soit 80 lits de gériatrie, orthopédie et palliatif (24400 mussidan) donc beaucoup de plaies diverses
je possède le DU plaies et cicatrisation depuis mars 2008 et je suis impatiente de recevoir les documents pour réaliser cette étude

Association "Vivre avec une plaie" a dit…

Pouvez-vous nous envoyer votre adresse complète à l'hôpital et ... votre nom (+/- mail) pour que nous organisions tout cela?
Si ça vous dérange de laisser ces infos sur le blog, envoyez un mail à isafrom@cegetel.net.
A très bientôt!

Dr CHARRIE a dit…

jean-christophe.charrie@ch-larochelle.fr
J'ai reçu votre enquête à réaliser en libéral. Il se trouve que je suis responsable d'une consultation de plaies et cicatrisation à l'hôpital à temps partiel (2 jours/semaine, prise en charge de 30 patients en moyenne par semaine).
Je ne fais pas cette consultation en libéral. Pouvez-vous me fournir le formulaire adapté à mon activité.
Cordialement.
Docteur J-C CHARRIE
C.H. St Louis
Service de Dermatologie
rue du Docteur Schweitzer
17019 LA ROCHELLE CEDEX

Association "Vivre avec une plaie" a dit…

Merci pour ce message. Nous allons vous envoyer rapidement des fiches "hospitalières".
Par ailleurs, il est tjrs bon de noter qu'il y a une cs P&C à La Rochelle.